Tous en selle pour le challenge métropolitain du vélo 2020 !

L’édition 2020 du Challenge Métropolitain du Vélo sera cette année  particulière, notamment avec la fermeture des établissements et la mise en place du télétravail. L’équipe organisatrice a conscience que certains trajets ne pourront être réalisés. 


Toutefois, tous les trajets du quotidien peuvent être comptabilisés pour le challenge, comme par exemple aller chercher des enfants à l’école, rendre visite à un proche, aller à un rendez-vous, faire des courses etc. Seuls les trajets sans motif de déplacement et à vocation sportive ne peuvent être comptabilisés dans le cadre du Challenge Métropolitain du Vélo. 

Vous pouvez enregistrer au maximum 6 trajets par jour effectués dans le périmètre de la MEL. Depuis le 1er juin, vous pouvez soit inscrire votre entreprise comme équipe individuelle soit rejoindre l’équipe La Haute Borne dépasse ses bornes, emmenée par Julien Viste.

Quelque soit le choix de votre équipe, inscrivez vos kilomètres au fur et à mesure de vos déplacements durant tout le mois de juin grâce à l’application ou le site web : https://www.naviki.org/fr/naviki/

Tout au long du challenge, vous pouvez échanger, poser vos questions, partager vos astuces de cyclistes sur le canal dédié de la plateforme Haute Borne Mobilité disponible ici. Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Et pour suivre au jour le jour les résultats de l’ensemble des équipes participantes, consultez le site du challenge. A vos vélos …

Voici la liste au 06 juin des équipes inscrites sur le périmètre de la Haute Borne :

– AuchanRedBird

– Campus Groupe Cofidis

– Inria

– La Haute-Borne dépasse ses bornes !

– Quartier haute-borne

– Sainghin-en-Mélantois

– Centrale Lille

– Université de Lille

– Université de Lille – CRIStAL

– Université de Lille – POLYTECH

Auteur de l’article : adm-SPL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *