EXPÉRIMENTATIONS DE MOBILITÉ ALTERNATIVE

Découvrez comment vous allez pouvoir vous déplacer autrement à la Haute Borne !

Les 3 expérimentations présentées ci-dessous vont débuter à partir de septembre 2021 pour une durée comprise entre 4 et 12 mois selon leur succès. Les propositions de mobilité alternative seront gratuites et ouvertes à tous les salariés de la Haute Borne pendant l’expérimentation.

A noter que ces solutions sont des expérimentations, financées par la SPL Euralille, en partenariat avec la MEL et les Villes, dans le cadre de la démarche mobilité qu’elles mènent conjointement sur le périmètre élargi du Parc de la Haute Borne. A l’issue de l’année d’expérimentation, ces services s’arrêteront. Leur éventuel maintien à plus long terme ne pourra alors se faire que sur financement propre des entreprises si elles le souhaitent.

Durant toute la durée des expérimentations, les solutions proposées seront évaluées et réajustées, à travers des enquêtes et des groupes de travail. L’évaluation de ces services ainsi que les ateliers de travail avec les opérateurs et les entreprises du Parc, permettront d’étudier les montages, financements, et gestion de ces services en cas de souhait de pérennisation sur financement privé.

Téléchargez la plaquette de présentation des 3 solutions de mobilité

Dès le 6 septembre 2021, testez les navettes.

Plus d’infos en téléchargeant la plaquette informative.

Retrouvez l’ensemble de solutions sur la carte suivante :

Des questions ? Des suggestions ? > contact@haute-borne-mobilite.fr

Crédit photos : Freepik & Klaxit (photo covoiturage)